Affaire Nathalie Koah vs Samuel Etoo: Les attaques acerbes se multiplient

affaire nathalie koah vs samuel etoo: les attaques acerbes se multiplient 60f9eea9ee875.jpeg
affaire nathalie koah vs samuel etoo: les attaques acerbes se multiplient 60f9eea9ee875.jpeg

Depuis l’annonce de la publication du livre de l’ex-copine de Samuel Eto’o, les réactions sont vives sur la toile. Voici l’une d’elles qui a attiré notre attention. Elle est celle de Modestine Carole Tchatchouang Yonzou, chercheuse.

 »Me diriez-vous c’est le énième poste sur ce sujet??? Well, vous auriez probablement raison, mais comme disait un savant, il n’y en a jamais assez de voies pour s’élever contre l’injustice. En outre, ma grande mère qui était une femme très sage avait coutume de dire, dans une situation d’injustice, le plus dur c’est le silence des justes.

Nathalie Koah! Voilà un nom désormais légendaire… Elle est l’objet de tous les fantasmes, on la déteste, on l’insulte, on la méprise mais en réalité, qu’est ce qui peut expliquer un tel acharnement sur cette jeune dame?

1. Nathalie est le symbole d’une femme forte, aussi belle que charismatique. Ni p*te, ni soumise. Pour cela, dans une société patriarcale à dominance asymétrique des hommes, NK fait peur aux hommes et intrigue les femmes.

Publicité

2. Dans le pays de Paul Biya, les femmes ne parlent pas de s*xe en public ( même si au regard des statistiques, la moitié des filles de moins de 15 ans sont s*xuellement actives). NK bouleverse ces fondements sociaux  et impose un nouvel ordre…celle de la femme libre qui assume sa nudité.

3. NK est traité de P*te et pire par les femmes. Cher Dames, regardons nous dans un miroir en toute honnêteté. Combien de femmes au courant de le leur vie n’ont et n’auront qu’un homme pour partenaire? Au Cameroun, une fille sur trois de moins de 25 ans a déjà au moins un enfant ou fait des avortements. Presque toutes les femmes rêvent du beau Prince milliardaire comme compagnon.
En réalité, Nk renvoie simplement aux femmes l’image de ce dont elles rêvent toutes, mais ne le seront jamais. Elle est belle, attractive, courageuse, dynamique, intelligente, ambitieuse…

4. On encense Georgette qui incarnerait la perfection. Ce simple détail confirme mon point 3 si besoin l’était. Car en vérité, tout ce qu’on se demande c’est pourquoi NK ne pouvait-elle pas se contenter d’être belle et manger comme Georgette en dépit de tout?
Mais vous devriez comprendre que ces deux femmes sont différentes. Nk incarne la femme fatale et Georgette la femme soumise. personnellement, je suis choquée de voir cette dernière élevée en modèle.
Georgette incarne juste ce genre de femme pathétique disposée à tout subir au nom de l’argent, car n’importe qu’elle femme digne aurait quitté Etoo avec autant de scandales. Seulement, Elle n’a pas le courage de laisser tomber la jouissance des jets privés et autres et les paie aux prix de sa dignité…???

Par contre, NK dit non, j’en ai eu ma dose de cette vie de m*rde et je rassemble le peu de dignité qui me reste et je ******* camp, oui, c’est un acte héroïque au regard du contexte…

5. Sachez que l’argent n’est pas au dessus de la dignité humaine. Vous encensez Eto’o vu qu’il est riche, mais tout est vanité. Eto’o est un monsieur mal élevé et même ces milliards n’y peuvent rien. Il incarne ces hommes répugnants qui pensent qu’ils peuvent tout acheter. Alors chers messieurs, tremblez car une génération NK est en éveil. Cette génération de femmes qui cracheront sur vos milliards au nom de leur dignité.

Tremblez car les NK sont en train d’émerger pour vous dire que l’époque où la femme vous servait d’objet de plaisir et de papier hygiénique est révolue.

Tremblez car, une génération NK s’élève pour vous imposer le respect de la femme.

‘Tremblez car une génération NK est là pour vous dire que la femme est un être libre. Libre de son corps, libre de sa pensée, libre de ses mouvements. Libre de raconter sa s*xualité en public et de dénoncer les comportements outrageants et bestiaux d’un homme qui par concours de circonstances a croisé des milliards sur son chemin. Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Qu’en pensez-vous?

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :