Afrique football Sénégal : Kalidou Koulibaly défend les Lions

afrique football sénégal : kalidou koulibaly défend les lions 616f75e154be2.jpeg
afrique football sénégal : kalidou koulibaly défend les lions 616f75e154be2.jpeg

La sélection nationale de football sénégalais est âprement critiquée ces derniers moments pour ses défaillances au niveau de son secteur défensif et son manque d’efficacité en attaque. Face à ce panier de critiques, le capitaine des Lions Kalidou Koulibaly a réagi.

Classée 1er du groupe H avec 12 points et qualifiée pour les barrages des qualifications du mondial 2022, la sélection sénégalaise n’est pas épargnée des critiques. En effet, elle est critiquée par rapport à sa défense qui ne rassure pas tellement ainsi que sur certaines occasions ratées des fois.

Reçu dans l’émission  »Talents d’Afrique » ce lundi 18 octobre 2021, le défenseur de Naples a tenu à défendre sa sélection qui depuis un certain temps subit des critiques et fait appel dans la foulée aux supporters en leur demandant de rester focus sur les Lions.

« Les critiques nous font avancer surtout celles négatives. Les gens veulent qu’on joue encore mieux, qu’on montre encore plus de choses. Mais, les gens doivent savoir que jouer un bon jeu en sélection c’est difficile. On est là seulement en un court temps. C’est difficile d’avoir une équipe très bonne dans tous les domaines. Je leur demande juste de la patience et d’être surtout derrière nous parce que c’est quelques chose de très important si on veut gagner quelque chose » a laissé entendre Koulibaly.

 

Total
5
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :