Afrique Etoile du Sahel : Sous la pression des fans, Roger Lemerre quitte son poste d’entraîneur

afrique etoile du sahel : sous la pression des fans, roger lemerre quitte son poste d’entraîneur 6226b6c2e6bde.jpeg
afrique etoile du sahel : sous la pression des fans, roger lemerre quitte son poste d’entraîneur 6226b6c2e6bde.jpeg

Nommé entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel le 15 novembre dernier, Roger Lemerre quitte déjà le club tunisien. Dimanche, la formation étoiliste a officialisé le départ du technicien français.

«Malgré les efforts déployés par les dirigeants pour convaincre Lemerre de rester jusqu’à la fin de cette saison, ce dernier était déterminé à partir. Le Conseil d’administration du club lui témoigne sa gratitude pour le travail accompli à la tête de l’équipe première. Roger Lemerre est toujours considéré comme un grand entraineur qui a laissé une trace indélébile à l’Etoile sportive du Sahel», a posté la formation tunisienne sur sa page Facebook.

Actuel 4e du groupe B en championnat avec 11 points en 9 journées, l’Etoile Sportive du Sahel n’a fait mieux que 4 matchs nuls et une seule victoire contre l’AS Soliman, un adversaire faible.

En Ligue des champions, pas de succès pour le moment puisque Roger Lemerre et ses joueurs ont fait trois matchs nuls. Des résultats que Lemerre a sans nul doute jugé insuffisants. D’où sa démission sous la pression des fans.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :