Afrique Togo Foot : Emmanuel Adébayor, futur président de la Fédération ?

afrique togo foot : emmanuel adébayor, futur président de la fédération ? 61da3fbfe19b1.jpeg
afrique togo foot : emmanuel adébayor, futur président de la fédération ? 61da3fbfe19b1.jpeg
Adebayor / Credit Photo FTF

Emmanuel Adébayor sur les traces de Samuel Eto’o ? Sans club depuis la résiliation de son contrat à l’amiable avec l’équipe paraguayenne d’Olimpia Asuncion en juillet 2020, Emmanuel Adébayor passe du temps dans son pays le Togo, estimant ne pas encore être officiellement à la retraite. Ceci, même si beaucoup savent qu’il lui sera difficile de rejouer au haut niveau, à 37 ans, après un an et demi d’arrêt.

Au cas où il venait à annoncer officiellement sa carrière, le star togolaise va-t-il faire comme Samuel Eto’o, qui est devenu récemment président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ? L’ancien joueur d’Arsenal n’exclut pas cette hypothèse.

« J’ai le temps de réfléchir s’il faut que je sois le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ou pas… Mais, franchement Samuel Eto, est un grand frère, un ainé qui a arrêté sa carrière 2 ans avant de devenir président de la Fédération camerounaise de football », a indique Adébayor en conférence de presse à Lomé il y a quelques jours.

Total
3
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :