Afrique Tunisie : Le Club Africain ne peut toujours pas recruter

afrique tunisie : le club africain ne peut toujours pas recruter 611c68b298bc1.jpeg
afrique tunisie : le club africain ne peut toujours pas recruter 611c68b298bc1.jpeg

Au Club Africain, les nouvelles ne sont pas encore rassurantes. Interdit de recrutement pas la Fédération internationale de football association (Fifa), le club de la capitale tunisienne n’est toujours pas autorisé à faire venir des joueurs pour renforcer son effectif.

Si les dirigeants actuels du club ont réussi à éponger une partie des dettes qui font peser cette interdiction sur leur formation, force est de constater que cet effort n’est pas suffisant, vu qu’il reste encore une somme importante à décaisser pour régler tous les problèmes qui empêchent le Club Africain de recruter.

« Une manne financière est espérée pour honorer la grande partie des dettes. Un nouveau contrat de sponsoring, un apport en liquide des dirigeants actuels, c’est ce qu’on promet mais jusqu’à maintenant, rien de concret », se désole La Presse.

D’après ce média, le Club Africain doit impérativement recruter s’il veut être compétitif cette saison parce que l’effectif actuel n’est pas impressionnant pour jouer les premiers rôles.

« Sans mercato étudié et valorisant, le CA va avoir des difficultés. La bonne volonté et l’appui du public ne suffisent pas sur le terrain quand il y a des besoins techniques à combler », font savoir nos confrères.

Le Club Africain, il faut le rappeler, a fini 7è du dernier championnat et ne jouera pas de compétition continentale cette saison.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :