Asie Coupe Arabe des Nations : 18 minutes de temps additionnel, l’Algérie a-t-elle échappé à un complot ?

asie coupe arabe des nations : 18 minutes de temps additionnel, l’algérie a t elle échappé à un complot ? 61be90d465850.jpeg
asie coupe arabe des nations : 18 minutes de temps additionnel, l’algérie a t elle échappé à un complot ? 61be90d465850.jpeg

Le temps additionnel de la rencontre Qatar-Algérie fait scandale. Les Fennecs se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Arabe des nations. Mais ce temps rallongé n’était-il pas un coup de pouce de l’arbitrage pour le pays organisateur ? 

Les pays qui vont affronter le Qatar à la Coupe du monde prochaine doivent-ils s’inquiéter. Depuis la fin de la demi-finale mercredi entre le Qatar et l’Algérie, des voix s’élèvent pour s’interroger sur les mobiles des 9 minutes de temps additionnel.

Des questions presque justifiées surtout que dans les tous derniers instants de la rencontre, les Fennecs qui menaient 1-0, étaient très acculés et au bout de la rupture. Pour le Qatar, égaliser n’était qu’une question de minutes, et il les a eu pour rétablir la parité à la 97e minute.

Malgré cette situation largement contestée par les Algériens, les Fennecs se sont surpassés pour reprendre l’avance dans les ultimes instants de ce temps additionnel qui finalement a duré 18 minutes. La célébration algérienne illustre clairement le sentiment des Verts.

La célébration de Belaïli après son but / Crédit Photo : DR

Complot ou pas, l’Algérie est en finale et il va valoir s’employer pour réussir le choc de samedi contre la Tunisie.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :