Asie Coupe Arabe des Nations : La Tunisie battue par la Syrie

asie coupe arabe des nations : la tunisie battue par la syrie 61aac965e2873.jpeg
asie coupe arabe des nations : la tunisie battue par la syrie 61aac965e2873.jpeg

Etincelant contre la Mauritanie lors de sa première sortie dans le groupe B de la Coupe Arabe des Nations 2021, la Tunisie a déçu ses supporters lors de son deuxième match joué ce vendredi soir.

Alors qu’ils devaient battre la Syrie pour se qualifier pour le tour suivant, les Aigles de Carthage se sont plutôt inclinés 2-0.

La première mi-temps de cette rencontre s’est soldée par un avantage de 1-0 pour les Syriens grâce à Olivier Kass Kawo. Celui-ci a ouvert la marque d’une frappe des 20 mètres après une perte de balle tunisienne.

Quelques minutes avant la pause, Mohamed Ali Ben Romdhane écope d’un carton rouge qui oblige les Aigles à jouer en infériorité numérique en deuxième période. Une situation qui arrange la Syrie qui double la mise sur une superbe frappe enroulée de Mohamed Anez à la 47e minute. 2-0. Le score ne changera pas jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Pour avoir son ticket pour le tour suivant, la Tunisie va devoir faire un bon résultat contre les Emirats Arabes Unis lors de son troisième match.

 

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :