“Aucun homme raisonnable n’épousera une femme avec plus d’un piercing d’oreille “

Le journaliste nigérian de divertissement, Abdulhamied, a déclaré que les femmes porteuses de plusieurs piercings auriculaires n’auront probablement pas de maris raisonnables.

Il a partagé une photo d’une femme avec plusieurs piercings d’oreille et a écrit: “Aucun homme raisonnable n’épousera une femme qui a plus d’un piercing d’oreille. Oui, je le dis.”

Publicité
“Aucun homme raisonnable n'épousera une femme avec plus d'un piercing d'oreille "

Son tweet a conduit à un débat car certains l’ont soutenu tandis que d’autres se sont opposés à sa position avec des exemples concrets.

Une utilisatrice de Twitter avec le pseudo @emihlegqola est allée dans la section des commentaires de son post pour révéler que la plupart des femmes ne faisaient rien pour plaire ou pour trouver un mari.

“Pourquoi un piercing d’oreille ne pourrait pas rendre pas une femme assez bonne pour le mariage?  De plus, la plupart des femmes ne font pas les choses pour plaire ou pour trouver un mari, donc je suis presque sûre que toutes les femmes qui sont tombées sur votre poste ne changeront pas d’avis à cause de ce que vous pensez. », A-t-elle écrit.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :