Benin/ Un féticheur se tire une balle dans la bouche en pleine pratique mystique

benin/ un féticheur se tire une balle dans la bouche en pleine pratique mystique 628edbafd17f6.jpeg
benin/ un féticheur se tire une balle dans la bouche en pleine pratique mystique 628edbafd17f6.jpeg

L’Afrique est reconnue pour ses pratiques mystiques. Un drame est survenu dans une localité du Benin lors d’une cérémonie d’inhumation. Un féticheur s’est tiré une balle dans la bouche alors qu’il était en pleine prestation.

Les populations du village de Dosso léguéhoué ont assisté à un drame survenu à la suite d’une démonstration mystique. Un féticheur qui est également chasseur traditionnel, est décédé pendant la cérémonie d’inhumation de sa grand-mère.

Une cérémonie d’inhumation a viré au drame à Dosso léguéhoué, un village du Benin. En pleine démonstration mystique, la victime s’est tiré un coup de canon dans sa propre bouche. Il est décédée sous le coup.

Benin/ Un féticheur se tire une balle dans la bouche en pleine pratique mystique

En effet, le chasseur a organisé cette cérémonie pour honorer la mémoire de sa grand-mère. Raison de plus pour inviter ses collègues chasseurs et féticheurs. Cette cérémonie est marquée par des prestations mystiques mais celle de l’organisateur est de courte durée.

Lire aussi: Une fillette nait après 3 ans de grossesse et opère de grands miracles dans son village-VIDEO

Pendant sa prestation, il envoie le canon de son arme dans sa bouche et le coup est parti. ce tire qui semblait être mystique ne l’était pas en réalité parce qu’il a finalement ôté la vie au tireur.

Un drame similaire a été constaté en janvier dernier. Deux amis chasseurs, voulant tester leurs forces mystiques se sont donnés en un spectacle tragique. L’un d’entre eux est décédé pendant sa démonstration.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :