« Bill Gates veut déstabiliser le monde et exécuter un programme satanique contre l’église »

Le révérend pasteur nigérian, Chris Okotie, accuse le milliardaire américain Bill Gates, fondateur de Microsoft, de mener une conspiration mondiale pour déstabiliser l’économie mondiale à travers un «programme satanique» contre l’église.

Le chef de l’Église qui a fait cette allégation dans une vidéo de 80 minutes partagée sur YouTube, a indiqué que Gates est en train de comploter avec des gens puissants pour atteindre des objectifs sataniques.

Okotie qui a cité diverses écritures pour apporter des preuves à ses propos, a utilisé la numérologie biblique pour expliquer les noms de trois générations de la famille Gates vis-à-vis de leurs équivalents scripturaires.

Publicité

Il a également expliqué comment les rôles de divers personnages bibliques clés comme le Seigneur Jésus-Christ, Adam, Eve, Salomon, David, Daniel et un évènement comme Sodome et Gomorrhe se répercutent sur les opérations des forces sataniques à cette époque marquée par la montée du  LGBT.

 Okotie soutient à cet effet:

 “Les gens m’ont demandé si nous avions affaire au chiffre 666 ;  s’il s’agit de l’antéchrist. Est-ce que vous prenez ce nombre et la damnation éternelle qui en est la conséquence ?

 ” Non.  Nous avons affaire à un autre nombre qui est le précurseur du chiffre 666. Il y a un homme qui est le protagoniste de tout ce processus que nous voyons aujourd’hui.  Son nom est Bill Gates “.

 « L’année 2020 a été particulièrement choisie par Satan comme l’année où il contesterait l’autorité du Dieu tout-puissant sur la surface de la terre en préparation à la venue de l’antéchrist. »

 « Comment va-t-il faire ?  Tout d’abord, il va chercher un homme qui a le modèle et cet homme est Bill Gates. Et puis, il y aura un complot pour provoquer une pandémie, la maladie. »

Concernant le vaccin COVID-19 qui devrait être prêt pour un essai à grande échelle, Okotie a insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un “hareng rouge” destiné à masquer les intentions qui pourraient entraîner la mort à grande échelle.

Poursuivant, il affirme:

Publicité 2

« Il apporte donc la maladie. Ils vont créer la panique dans le monde.  À ce stade, on vous a demandé de rester dans vos maisons car il doit contester l’autorité de Dieu par la peur. »

 « Ce que Gates fera sous les auspices de l’ONU, c’est de s’assurer que nous ne formons plus la maison de Dieu. Ce que fait Bill Gates par son nom, c’est d’empêcher les gens de se rassembler. »

 « Nous avons affaire à l’une des conspirations les plus sinistres de l’histoire humaine. Ce que nous appelons une église en ligne est faux. Pour être une église, vous devez être appelé. Les cyber-églises ne sont absolument pas bibliques. »

Ce n’est pas la première fois que Bill Gates est accusé d’être le précurseur de la pandémie que nous subissons actuellement comme le relate l’article ci-dessous…

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :