Burkina Faso/ un étudiant meurt en pleine bousculade pour le repas universitaire

burkina faso/ un étudiant meurt en pleine bousculade pour le repas universitaire 628edb40681e2.jpeg
burkina faso/ un étudiant meurt en pleine bousculade pour le repas universitaire 628edb40681e2.jpeg

Un incident a eu lieu le mardi 17 mai 2022 au restaurant de l’Université Norbert Zongo de Koudougou. Un étudiant est décédé en pleine bousculade alors qu’il attendait dans le rang, son tour pour être servi.

Un drame survenu le mardi 17 mai à l’université l’Université Norbert Zongo de Koudougou, a coûté la vie à un jeune étudiant. Ce dernier qui attendait son tour pour le repas au restaurant universitaire, a été étouffé dans le rang d’attente.

C’est aux environs de 12 heures de ce mardi que Tenipaguiba Tankoano a été coincé et étouffé dans le rang, ce qui aurait causé sa mort. En effet, tout allait bien jusqu’à ce que le rang devienne compact. C’est dans cet atmosphère que l’étudiant va s’efforcer à maintenir sa place dans le rang.

C’est ainsi qu’il va s’étouffer jusqu’à perdre connaissance. Les sapeurs-pompiers ont été aussitôt alertés par les étudiants pour porter secours à leur camarade. Malgré toutes les tentatives de réanimation, le jeune homme n’a pu survivre. La police a été contactée pour constater le drame.

Burkina Faso/ un étudiant meurt en pleine bousculade pour le repas universitaire

Lire aussi: Massacre de 19 élèves aux Etats-Unis/ Que sait-on de Salvador Ramos, l’auteur du crime crapuleux

Le service d’information universitaire et professionnelle, « Oreille du Campus » a officiellement informé que l’étudiant est mort lors d’une bousculade au restaurant universitaire GEGA.

Tenipaguiba Tankoano était étudiant de la promotion 2019 en Mathématiques.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :