Cameroun/ Affaire d’une célébrité battue par son « petit ami », la concernée brise enfin le silence

cameroun/ affaire d’une célébrité battue par son « petit ami », la concernée brise enfin le silence 62c4013427ebe.jpeg
cameroun/ affaire d’une célébrité battue par son « petit ami », la concernée brise enfin le silence 62c4013427ebe.jpeg

Une célébrité camerounaise était au cœur d’une polémique la semaine dernière. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle l’on voyait la comédienne Diane Nama battue par un supposé « petit ami », dans un restaurant de la place. La concernée a enfin réagit.

Une vidéo dans laquelle l’humoriste Diane Nama est battue par un homme est devenue virale sur les réseaux sociaux. Après la confusion des internautes sur cette séquence, la Camerounaise a tenu à éclairer la lanterne des uns et des autres.

Les commentaires étaient vraiment mitigés après l’apparition de cette vidéo sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo, Diane Nama qui était accusée d’infidélité, a reçu 2 claques de la part de son  » partenaire « . Elle s’est aussitôt précipitée vers la sortie du restaurant pour échapper une seconde fois à la colère de ce dernier.

Entre buzz et réalité, Diane Nama avait promis donner des explications sur cette affaire. Chose promise, chose faite. Via sa page Facebook, la comédienne a tout déballé.

Cameroun/ Affaire d'une célébrité battue par son

 » C’est une vidéo choquante (..) Je suis désolée de vous annoncer que c’était purement et simplement une mise en scène (..) Ma carrière n’est pas basée sur le buzz. Si j’ai tenu à faire partir de cette mise en scène, c’est parce qu’au delà du buzz, il y a un message à faire passer (..) Les protagonistes sur la vidéo reflètent la société d’aujourd’hui. La personne qui filme représente les personnes qui, au lieu de porter assistance à la personne en danger, se précipitent de prendre leurs téléphones, de filmer et de publier sur la toile pour le buzz (..) « , a-t-elle expliqué avant d’ajouter dans une autre publication:

« Je comprends la colère suite à cette vidéo qui a heurté les sensibilités des uns et les autres. Je vous présente une fois de plus mes excuses (..) En fait, l’objectif réel de la vidéo était une sensibilisation par rapport aux violences conjugales dont subissent les femmes chaque jour et sans toute fois crier  » AU SECOURS  » (..) « .

Elle révèle par la suite que cette scène a été mise sur pied en prélude de la sortie d’un clip vidéo dans lequel la sensibilisation contre la violence faite aux femmes est faite.  » Dans ledit clip je suis la femme violentée et rodrigue fomat ( le petit ami dans la vidéo du restaurant), mon mari violent « .

Lire aussi: « Tu fais pitié, tu manques d’affection » une internaute en colère allume Emma Lohoues

Les internautes sont enfin situés sur cette vidéo qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Total
16
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :