Cameroun : « le physique de mon professeur me déconcentre… que faire ? aidez-moi ? »

cameroun : « le physique de mon professeur me déconcentre… que faire ? aidez moi ? » 60f9f3cea7304.jpeg
cameroun : « le physique de mon professeur me déconcentre… que faire ? aidez moi ? » 60f9f3cea7304.jpeg

Je suis un élève âgé de 18 ans et je fais la classe terminale dans un collège de la ville de Douala. Depuis le début de cette année scolaire, la dame qui est mon professeur d’Anglais me déconcentre énormément. Elle ne cesse de mettre son corps en valeur et cela me met mal à l’aise
Elle se met toujours en tenue moulante et serrée ce qui m’empêche de me concentrer et de suivre le cours. Même ses propres collègues hommes ne cessent de baver lorsqu’ils la regardent dans ses tenues opulentes.
Je me suis adressé à l’administration du collège pour qu’on lui demande de se vêtir un peu plus décemment mais ma plainte a été sans succès. Les responsables de l’administration me font comprendre que c’est moi le problème. En plus, je dois me concentrer sur mes études au lieu de me laisser distraire par le corps et le physique du professeur.
Il faut dire que les femmes ont de la peine à se vêtir dignement sans mettre en évidence certaines parties de leur corps. Cette mentalité commence à l’université et continue dans les salles de classe. Et du coup, certains élèves de s*xe masculin très sensible ont des difficultés à se concentrer.
Afripeople que doit faire cet adolescent pour se concentrer étant donné qu’à son âge, il peut lui arriver de ne pas avoir assez de maitrise de son corps ?

Publicité

À lire aussi……

. Abidjan: Les élèves fantasment sur leurs profs

Nous le savons les élèves peuvent facilement détester un enseignant mais aussi très l’apprécier. En Côte d’Ivoire comment les élèves voient leurs professeurs ? La réponse à cette question soulève des surprises.  Tenons nous bien les élèves préfèrent les profs plutôt élégants, sexys qui dégagent du charme. Cela peut expliquer le fait que certains ne manquent jamais certains cours à l’école. Surtout quand il s’agit d’un cours où l’enseignant est une femme.

Et oui entre professeurs exigeants, rigoureux, d’autres plus élégants ou méticuleux, ceux qui ont l’amour de leur travail, s’évertuant à répondre aux attentes et ceux qui distribuent des bonus comme des bonbons, les élèves préfèrent les professeurs sexy et en….Lire la suite .. Abidjan: Les élèves fantasment sur leurs profs (http://www.afrikmag.com/abidjan-les-eleves-fantasment-sur-leurs-profs/)

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :