Cameroun / L’humoriste Dylan Comédien arrêté pour so.domie : ce que dit l’accusé

cameroun / l’humoriste dylan comédien arrêté pour so.domie : ce que dit l’accusé 628f45362ae98.jpeg
cameroun / l’humoriste dylan comédien arrêté pour so.domie : ce que dit l’accusé 628f45362ae98.jpeg

L’humoriste Dylan Comédien serait dans de sales draps. L’information a éclaté il y a plusieurs jours. L’homme amoureux de comédie s’est attiré des noises avec un Colonel camerounais. Dylan Comédien a été arrêté pour so.domie sur le fils d’un Colonel, selon les médias locaux.

La nouvelle a suscité de vives tensions sur les réseaux sociaux. Le web humoriste nommé Dylan Comédien aurait été mis aux arrêts il y a une semaine environ par un Colonel pour avoir sodomisé son fils. Dans un enregistrement vocal qui circule sur les réseaux sociaux, une femme raconte les faits.

Selon ses dires, le comédien aurait été filmé par des caméras de surveillance dans la maison du jeune homme avec qui il a commis l’acte s3xuel. Le partenaire en question étant donc le fils d’un Colonel, l’affaire a très vite éclaté au grand jour. Dans la même veine que l’enregistrement audio, un proche de Dylan Comédien affirmait qu’effectivement, les deux conjoints avaient passé une soirée euphorique ensemble avant de rejoindre le domicile du Colonel.

Cependant, il affirme que contrairement à ce que dit le Colonel, son ami n’aurait pas abusé de son fils, mais qu’ils auraient tous les deux consenti aux ébats s3xuels. : « ce n’est pas une question de vi.ol, les deux sortaient ensemble (…) Surement le Colonel cherche à blanchir le nom de son fils en accusant Dylan de vi.ol ». Rapporte le site Cameroun web.

Pour sa part, le web humoriste reste carrément silencieux sur l’affaire. Depuis le début de l’accusation, il n’a fait qu’une seule publication. Comme, on pouvait s’y attendre, les internautes se sont empressés de l’interroger sur les accusations portées contre lui.

Dylan Comédien a simplement répondu à un internaute « c’est vraux ». Une sorte d’association d’affirmation et d’infirmation qui laisse toujours planer le doute chez les abonnés.

Cameroun / L'humoriste Dylan Comédien arrêté pour so.domie : ce que dit l'accusé

Total
3
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :