Cameroun : Nathalie Koah accuse  »sonor » d’avoir participé à une de ses intimités

cameroun : nathalie koah accuse  »sonor » d’avoir participé à une de ses intimités 60f9eaa606ee0.jpeg
cameroun : nathalie koah accuse  »sonor » d’avoir participé à une de ses intimités 60f9eaa606ee0.jpeg

Depuis la sortie du livre de Nathalie Koah  »Revenge p*rn », qui a été interdit par la suite de parution en France pour atteinte à l’intimité, les révélations ne cessent de gagner du terrain. Après avoir affirmé dans ledit livre que Samuel Eto’o lui a demandé de prendre Fally Ipupa en photos nues, elle a par la suite cité la franco-ivoirienne Teeyah ayant eu une relation avec le goléador camerounais.

Publicité

Après ces deux révélations qui ont fait de gros échos, Nathalie ne s’est pas arrêtée à ce niveau. Récemment sur la page facebook de kpakpato, les internautes écrivent qu’il existe une nouvelle révélation dans le livre de Nathalie Koah, selon laquelle l’ami d’enfance de Samuel Eto’o le nommé Sonor aurait découvert l’intimité de Nathalie lors d’un plan à trois.

C’est dire que ce feuilleton est encore loin de trouver un point de chute, avec tous ces nouveaux rebondissements et ces nouvelles révélations extraites du livre, qui sont devenus  sources des polémiques sur les réseaux sociaux. On aurait dit que Nathalie aurait choisi un mauvais temps pour sortir son livre.

Total
39
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :