Cameroun : Nathalie Koah s’exprime à nouveau sur Samuel Eto’o et sur les femmes qui la jugent

cameroun : nathalie koah s’exprime à nouveau sur samuel eto’o et sur les femmes qui la jugent 60fa11325715b.jpeg
cameroun : nathalie koah s’exprime à nouveau sur samuel eto’o et sur les femmes qui la jugent 60fa11325715b.jpeg

D’après le site times24.info, l’ex copine de Samuel Eto’o, Mademoiselle Nathalie Koah s’est encore exprimée une fois de plus au sujet de son amour pour Samuel Eto’o. D’après notre source, Nathalie aurait déclaré qu’elle est tombée dans son propre piège parce qu’elle a aimé et continue à aimer Samuel Eto’o Fils.
Même si elle reconnait que c’est amour impossible parce que Samuel Eto’o est maintenant marié avec Georgette, néanmoins elle dit à cœur ouvert qu’elle reste toujours amoureuse de Samuel Eto’o.

Publicité

Par ailleurs elle ajoute que pour les femmes qui la jugent, elle dit qu’aucune d’entre elle ne serait insensible de sortir avec Eto’o même s’il est déjà marié. Ce qui lui arrive c’est ce qui pourrait arriver à beaucoup de femmes comme celles qui sont dans l’ombre et qui comprennent clairement ce qu’elle traverse. Nathalie dit aussi que plusieurs femmes vivent des situations similaires à sa situation mais elles se permettent de la condamner comme si c’était un cas isolé.

Rappelons que Samuel Eto’o avait fait la une des journaux people sur sa relation avec Nathalie Koah. Invité au concert de X-Maleya, le groupe mythique camerounais à l’Olympia de Paris, Samuel Eto’o n’avait pas raté l’occasion de faire parler de lui sur la scène lors de ce concert. Il a chanté pour la « mère de ses enfants » et pointé un doigt accusateur sur certains de ses «amis».

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :