Cameroun: Un cadre d’entreprise retourne nu dans son domicile

cameroun: un cadre d’entreprise retourne nu dans son domicile 60fa0f7a2ab8b.jpeg
cameroun: un cadre d’entreprise retourne nu dans son domicile 60fa0f7a2ab8b.jpeg

Cameroun: Rodrigue.F, responsable commercial d’une banque de la place s’est fait dépouillé mardi dernier dans le domicile d’une pr*stituée au quartier Melen, 

Par Destin

Publicité

En quittant sont domicile au quartier Biyem-Assi pour son lieu de travail au centre ville un matin, Rodrigue.F était vêtu d’un costume trois pièces. Mais de retour chez lui, c’est un taxi qui le laisse devant son portail nu comme sorti du ventre de sa mère.

La raison en est qu’il a été dépouillé de ses vêtements, argent et autres effets personnels chez une pr*stituée qu’il avait engagé pour passer du bon temps. A peine entré dans la chambre de la pr*stituée, c’est une fois nu, qu’une voix d’homme réplique en frappant violemment à la porte. Celle-ci s’ouvrit sans peine. Parce que la jeune femme l’aurait laissé sciemment ouverte car travaillant en collaboration avec les malfrats pour dépouiller les clients. Un costaud armé d’une machette bien limée est présenté comme étant le mari co cu et qu’il était décidé d’en découdre avec l’amant de sa dulcinée.

Pris de peur, Rodrigue.F le client lui a proposé un arrangement à l’amiable. Une somme de 60 000 FCFA va résoudre le problème ainsi que tous ses habits qu’il n’avait d’ailleurs plus la possibilité de porter jusqu’au slip. Par la suite, le malfrat lui a asséné un coup de machette sanglant sur le dos. Ce dernier est sorti titubant dans l’obscurité nu.

Le premier taxi qui passait l’a transporté voyant sa situation lamentable et la blessure profonde qui lui faisait perdre énormément de sang. Le vieux blouson du taximan lui a permis de couvrir ses parties génit*les. Il va d’ailleurs proposer 5000 FCFA comme frais de dépôt à son bienfaiteur pour le ramener à son domicile.

Une fois chez lui, c’est la femme qui va payer le frais de taxi. Face aux menaces de cette dernière, le mari est passé à table. Comme raison, Rodrigue.F fait savoir c’est sa femme qui est responsable. Cette dernière laisse-t-il entendre l’a sevré de rapports s*xuels depuis son adhésion à une église réveillée. Sans autre forme de procès madame a décidé de retourner chez ses parents.

Total
96
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :