Cameroun/ Un homme tente de se suicider après avoir surpris sa femme en pleine infidélité

cameroun/ un homme tente de se suicider après avoir surpris sa femme en pleine infidélité 618b22964ab9b.jpeg
cameroun/ un homme tente de se suicider après avoir surpris sa femme en pleine infidélité 618b22964ab9b.jpeg

Un homme a été sauvé de justesse après avoir tenté de se suicider, à Douala, au Cameroun. Cet acte est survenu après qu’il ait surpris sa femme en plein ébats sexuels avec son voisin.

Un homme se jette sur les rails à la suite de l’infidélité de son épouse. Une histoire d’amour qui prend une tournure tragique à Douala. Alors que le mari revient des travaux champêtres à l’improviste, il surprend son voisin dans son lit conjugal en pleine action de jambes en l’air avec sa femme.

Publicité

Raymond Ledoux, le cocufié, a 51 ans et est un ex-employé d’une entreprise de production d’ustensiles de cuisine. Il s’est reconverti en agriculteur. Avec sa femme Philomène, âgée de 33 ans, ils ont quatre enfants. Le mari est régulièrement absent à cause des travaux champêtres à Ndolè.

Cameroun/ Un homme tente de se suicider après avoir surpris sa femme en pleine infidélité

Parti pour ces activités comme d’habitude, l’homme décide rentrer plus tôt à cause d’un panaris qui le rendait incapable au travail. Tout va basculer, quand il arrive chez lui aux environs de 11 heures. Il ouvre la porte de la chambre et aperçoit son voisin en train de coucher avec sa femme dans leur lit conjugal.

Face à cette terrible découverte, Raymond Ledoux sort précipitamment de son domicile et se dirige vers la voie ferrée. Des jeunes qui ont compris la scène, le suivent discrètement. L’homme se met sur la voie ferrée alors qu’un train arrive. Malgré les cris de détresse, il refuse de bouger jusqu’à ce qu’un des jeunes lui tombe dessus et le sorte de la trajectoire du train.

Lire aussi: Victime de racisme à Londres, Tiwa Savage a tenté de se suicider à deux reprises (vidéo)

Aux dernières nouvelles, Raymond aurait été pris en charge à l’hôpital par son neveu infirmier. Sa femme a été interdite de venir voir son mari à l’hôpital.

Total
2
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :