Cameroun: une dame sème la terreur et commet l’irréparable dans une famille

cameroun: une dame sème la terreur et commet l’irréparable dans une famille 60f9d1a0768aa.jpeg
cameroun: une dame sème la terreur et commet l’irréparable dans une famille 60f9d1a0768aa.jpeg

Les habitants du quartier Santa Barbara sont inconsolables, après l’assassinat du jeune Rhandy Ndonko, âgé de 12 ans. Tout récemment, Tina Ngwa, une jeune dame, avait été recrutée par une société de placement basée à Bamenda, comme femme de ménage dans un domicile au quartier Santa Barbara de yaoundé.

Publicité

C’est alors que Tina Ngwa a effectué le déplacement de Bamenda pour yaoundé, pour sa prise de service. Seulement, la jeune femme n’a pas tardé à se transformer en bourreau dans la famille d’accueil.

A en croire nos confrères de koaci, la jeune femme de ménage est soupçonnée d’avoir poignardé mortellement le petit Rhandy Ndonko. Pour besoin d’enquête, la dame en question médite actuellement sur son sort dans les locaux de la police criminelle.

Avant qu’il ne rende l’âme, Rhandy a poussé un grand cri qui a alerté son grand frère, l’informant qu’il est en train de mourir, ce qui a attiré l’attention de son frère aîné, qui en a profité pour s’échapper des griffes de la domestique, à son tour.

Le premier rapport de la police indique que le jeune homme a reçu 7 coups de couteau. Son frère ayant été également pris pour cible, a réussi à s’échapper pour se réfugier, chez les voisins. Là-bas, il a raconté que la domestique venait de tuer son frère suite à plusieurs coups de couteaux. La population alertée, voulait en découdre avec la jeune femme de ménage. Pour l’heure, la présumée meurtrière médite sur son sort dans les locaux de la police.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :