Cameroun : une dame transforme son agence de communication en agence du commerce s*xuel

cameroun : une dame transforme son agence de communication en agence du commerce s*xuel 60fa04d07ae57.jpeg
cameroun : une dame transforme son agence de communication en agence du commerce s*xuel 60fa04d07ae57.jpeg

Styl Agency a été créé il y a 3 ans. Cette agence située à la rue tokoto à bonapriso offrait ses prestations aux demandeurs. Les activités de cette agence portaient spécialement sur la communication et la mise à disposition des hôtesses pour diverses manifestations.
Seulement, la recherche du gain facile et consistant a vite conduit sa promotrice à glisser sur le terrain d’une prestation tout à fait spéciale : celle du commerce s*xuel. D’après le site Camer.be, la promotrice de cette agence, madame Marie Christine Molu, n’a pas hésité à transformer son agence de communication en une agence du commerce s*xuel, ciblant les clients en quête des sensations fortes.
En sa qualité d’ancienne hôtesse de l’air de la Camair, elle a assez de relations pour mettre certaines jeunes demoiselles en contact avec des hommes qui sont pour la plupart des expatriés. Après que l’hôtesse ait achevé son « boulot » auprès du client, elle passait récupérer son chèque auprès de madame Marie Christine Molu.
Il faut dire que ce réseau a rendu cette dame plus puissante et très assise financièrement. La location de sa maison seule revient à 700.000 f cfa, sans compter son parking qui est équipé de plusieurs voitures de luxe.

Publicité

Total
28
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :