Cameroun / Victime d’usurpation d’identité : Nathalie Koah craque et crache ses vérités

cameroun / victime d’usurpation d’identité : nathalie koah craque et crache ses vérités 6129feba02b2a.jpeg
cameroun / victime d’usurpation d’identité : nathalie koah craque et crache ses vérités 6129feba02b2a.jpeg

Il est très fréquent pour les stars d’être victimes d’une usurpation d’identité. Après plusieurs déclinements des profils qui lui sont attribués, Nathalie Koah décide cette fois-ci de monter au créneau et démentir formellement certains propos ou actes associés à son image.

Présentement dans la ville de Paris avec sa fille pour les vacances, Nathalie Koah a tenu à réparer une petite situation perturbante pour son séjour. Des personnes lui attribuent en effet, des comptes sur les réseaux sociaux. Usant de son identité pour escroquer des personnes mal informées.

Publicité

De fait, Nathalie Koah, clarifie les choses. Dans une publication Facebook dans la journée du vendredi 27 août, elle a précisé qu’elle n’était en aucun cas responsable des comptes et propos y afférant, qui lui sont attribués.

« Il est très facile de différencier mon compte ( certifié Cameroun / Victime d'usurpation d'identité : Nathalie Koah craque et crache ses vérités ) des comptes usurpateurs. Toute personne sensée et un minimum réfléchie ne saurait m’attribuer la responsabilité des propos tenus par ces comptes. » a lâché la jeune entrepreneuse camerounaise.

Cameroun / Victime d'usurpation d'identité : Nathalie Koah craque et crache ses vérités

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :