Cameroun : voici ce que le patron des services secrets de France cherchait au palais d’Etoudi chez Paul Biya

cameroun : voici ce que le patron des services secrets de france cherchait au palais d’etoudi chez paul biya 60fa09e400298.jpeg
cameroun : voici ce que le patron des services secrets de france cherchait au palais d’etoudi chez paul biya 60fa09e400298.jpeg

Jeudi dernier, Bernard Bajolet, le directeur de la sécurité extérieure (Dgse) de France a été reçu en audience par le président de la République du Cameroun, son excellence Paul Biya, au palais de l’unité. Au terme de l’entretien, il a repris le vol pour Paris. Quelques heures plus tard, la ville de Paris a été victime des attaques terroristes qui ont fait environ 130 morts et près de 200 blessés.
Mais on pourrait se demander ce qui était autant urgent pour que Bernard Bajolet se rende au Cameroun ? D’après le site 237online.com, le directeur de la sécurité extérieure de France est venu au Cameroun dans le but d’associer la France dans les services secrets et de renseignement au Cameroun pour mieux organiser la lutte contre la secte terroriste Boko Haram.
Au côté du Cameroun, la France va aussi participer dans l’organisation et la mise en activité des services de renseignement. France est-elle bien indiquée pour contribuer dans les services secrets et de renseignement Camerounais ? Afripeople qu’en pensez-vous ?

Publicité

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :