Cameroun: voici le message d’Alexandre Song, suite à la maladie de Rigobert

cameroun: voici le message d’alexandre song, suite à la maladie de rigobert 60f9d1126c25c.jpeg
cameroun: voici le message d’alexandre song, suite à la maladie de rigobert 60f9d1126c25c.jpeg

Quelques jours après l’accident vasculaire cérébrale dont Rigobert Song a été victime, son état de santé continue de préoccuper les camerounais. C’est pourquoi, le neveu de l’ex-capitaine des lions indomptables, Alexandre Song, a tenu à s’exprimer sur la situation actuelle de la santé de son oncle en tant que porte-parole de la famille.

Il s’est dit très heureux de la mobilisation patriotique envers sa famille et surtout envers Rigobert Song. Mais se montre très révolté contre “ceux qui bafouent l’image de Rigobert en publiant des rumeurs et photos indécentes ”.

Publicité

Il faut signaler que c’est la première fois qu’Alexandre Song s’exprimait officiellement depuis l’hospitalisation de son oncle, suite à un accident vasculaire cérébral survenu, le week-end dernier.

Cameroun: voici le message d'Alexandre Song, suite à la maladie de Rigobert

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Alexandre a salué le soutien des Camerounais suite à cette difficile épreuve que traverse sa famille. L’ex-joueur d’Arsenal a également tenu à mettre en garde tous ceux qui publient «des rumeurs et des images indécentes» de son oncle sur les réseaux sociaux.

En ce moment ma famille et moi vivons des heures difficiles. Nous sommes émus par tout l’amour et le soutien du peuple camerounais et au-delà. Nous prions toutefois que, ceux qui bafouent l’image de Rigobert en publiant des rumeurs et photos indécentes, que ceux-là pensent à nous, qu’ils pensent à ses enfants qui pourraient lire ce genre de choses. Gardons notre humanité”, a t-il posté sur son compte Instagram

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :