« C’est pas grave si vous ne m’aimez pas », Regina Daniels envoie un message à ses critiques (photos)

« c’est pas grave si vous ne m’aimez pas », regina daniels envoie un message à ses critiques (photos) 6126b6d1a6687.jpeg
« c’est pas grave si vous ne m’aimez pas », regina daniels envoie un message à ses critiques (photos) 6126b6d1a6687.jpeg

Regina Daniels est devenue la cible des critiques depuis qu’elle
s’est mariée avec le milliardaire Ned Nwoko.

Cependant l’actrice nigériane vit pleinement sa vie et ne se soucie guère des critiques. Regina Daniels qui était actuellement en vacances avec son mari à Dubaï a profité pour envoyer un message à ses critiques.

Publicité

« C’est pas grave si vous ne m’aimez pas… tout le monde n’a pas bon goût. Désormais, je suis à une étape où je m’en fiche de tout », a-t-elle écrit.

Dans une récente interview, l’actrice de Nollywood, Regina Daniels, a parlé de la célèbre initiation au culte des femmes Aniocha après son mariage.
L’actrice, qui se confiait au média Vanguard, a révélé qu’elle n’était pas réellement initiée à un culte, c’était plutôt des rites tenus pour l’accueillir à l’âge de femme.

« Tout d’abord, je n’appellerai pas cela une initiation, c’est plus comme une bienvenue à la femme et que vous fassiez partie de ce groupe. C’est un groupe d’élite, vous devez être marié et être une femme de substance. Je dirai J’ai même le privilège de faire partie de ce groupe « , a-t-elle déclaré.

Crédit photo : lucipost

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :