» C’est une malédiction de prier dans le lit conjugal… « , prophète Ajagurajah 

 » c’est une malédiction de prier dans le lit conjugal… « , prophète ajagurajah  62c8dd51476c7.jpeg
 » c’est une malédiction de prier dans le lit conjugal… « , prophète ajagurajah  62c8dd51476c7.jpeg

Connu pour ses sorties choquantes, le célèbre homme de Dieu ghanéen, Prophète Ajagurajah, s’est encore prononcé sur un fait. Invité sur les antennes de Kingdom FM, ce dernier a donné un étonnant enseignement sur la prière et la vie de couple.

Le prophète Ajagurajah ne cessera jamais d’étonner ses abonnés par ses enseignements. A chacune de ses sorties médiatiques, le prophète fait des révélations qui choquent l’entendement des chrétiens. Dans une interview, celui-ci a mis en évidence la vie de couple et l’espace de prière privé d’un chrétien.

Très actif sur les réseaux sociaux, le prophète ghanéen Ajagurajah semble avoir sa propre conception sur chaque sujet. Cette conception des choses propre à lui l’emmène à être beaucoup sollicité. Une fois de plus, il a révélé quelque chose d’assez étrange.

L’homme de Dieu a indiqué sans gêne qu’il n’est pas approprié de prier dans le lit sur lequel l’on a des rapports s3xuels. Cela engendrerait des conséquences.

" C’est une malédiction de prier dans le lit conjugal… ", prophète Ajagurajah 

 » C’est une malédiction de prier dans le même lit sur lequel vous avez eu des relations s3xuelles « , a-t-il soutenu. Ce acte affaiblirait la prière.

Lire aussi : « Le mariage devrait être un contrat de cinq ans renouvelable », dixit un pasteur ghanéen

Par ailleurs, le prêtre Ajagurajah a poursuivi en disant que prier pendant le bain est ce qu’il y a de mieux à faire puisque Dieu répond aux demandes de ses enfants peu importe le lieu.

Ces propos du prophète ont très vite fait réagir les réseaux sociaux. Les internautes qui doutent déjà du titre de prophète de ce dernier, n’ont pas tardé à réfuter cette pensée. D’autres par contre, approuvent l’enseignement de l’homme de Dieu.

Total
3
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :