Confidence : « Tous mes proches s’opposent à mon mariage avec l’homme de ma vie que j’aime » aidez-moi svp

confidence : « tous mes proches s’opposent à mon mariage avec l’homme de ma vie que j’aime » aidez moi svp 60f9f4f49bb78.jpeg
confidence : « tous mes proches s’opposent à mon mariage avec l’homme de ma vie que j’aime » aidez moi svp 60f9f4f49bb78.jpeg

Je suis Julie, une Camerounaise de 29 ans et je traverse un moment très difficile de ma vie. Il y a de cela six mois, j’ai fait la connaissance de Michel âgé de 82 ans sur un site Internet de rencontres pour adultes. Après avoir échangé avec lui à plusieurs reprises, l’amour est né naturellement entre nous.

Publicité

Je me suis alors attachée à lui parce que je le trouvais sympa, disponible à m’écouter et à me donner quelques conseils lorsque j’en avais besoin. Même quand sa voix était entrecoupée et qu’il me donnait l’impression de ne plus avoir assez de souffle pour articuler facilement et parler rapidement, je le trouvais très attentionné. C’est d’ailleurs ce qui a renforcé mes sentiments pour lui.

Seulement, ma famille et mes amis n’approuvent pas notre union. Tous les membres de ma famille sont convaincus que je me suis mise avec Michel tout simplement pour avoir la possibilité d’aller en France. Ils pensent que je ne peux pas avoir des sentiments pour un homme de plus de 81 ans, un affaibli, croulant, tout proche de la tombe.

Certains jeunes de mon quartier se moquent même de moi en disant que je suis une opportuniste qui cherche juste à profiter des biens de ce vieillard d’ici quelques années quand il ne sera plus du monde des vivants.
Ma famille et mes amis ont pris la décision de ne pas m’encourager ni m’assister dans cette union. Je me sens vraiment abandonnée. Je ne sais quoi faire. Dois-je accepter de vivre sans le contact et la présence de mes proches ou alors renoncer à mon mari ? Que faire ? J’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :