Controverse au sujet de la décoration de Nathalie Koah par l’ambassadeur de Turquie

controverse au sujet de la décoration de nathalie koah par l’ambassadeur de turquie 60f9edb92f7de.jpeg
controverse au sujet de la décoration de nathalie koah par l’ambassadeur de turquie 60f9edb92f7de.jpeg

C’est au cours d’un entretien accordé à la chaîne de télévision  »Vision 4 », et relayé par le journal  »le Messager », mercredi 10 février 2016, qu’Omer Faruk Dogan, ex-ambassadeur de Turquie au Cameroun a tenu à lever l’équivoque sur la nature de ses relations avec Nathalie Koah.

En effet, le diplomate s’est justifié à l’occasion de l’ouverture du magasin  »Psychee by NK » la marque de lingerie de l’ex-compagne de Samuel Eto’o. Et sa présence a fait couler beaucoup d’encres et de salives. A cette occasion,  Omer Faruk a accroché un pin’s réunissant les drapeaux des deux pays, symbole d’une collaboration solide.

Publicité

L’ex-ambassadeur de Turquie au Cameroun, Omer Faruk a expliqué dans les colonnes dudit journal que: «C’est l’international Rigobert Song, ayant évolué en Turquie, ancien capitaine des Lions Indomptables qui m’a amené cette dame. Il me l’a présenté en me disant qu’elle fait des affaires aussi à Istanbul. Notamment les imports-exports. Il m’a suggéré que nous devions l’assister. Aider la dame à faciliter son importation à partir d’Istanbul, il y a quelques mois», ensuite il ajoute  «Et après quelques jours, elle est revenue. Elle a dit voilà: je vais ouvrir ma boutique de textile qui provient de Turquie, mais pour une première, une boutique qui va être ouverte avec plein de produits importés de Turquie. Bien sûr que l’ambassadeur de Turquie doit s’engager».

Grande était la surprise du diplomate de constater séance tenante, qu’il s’agit de l’ouverture d’une boutique de lingerie féminine, « j’aurais dû emmener les dames de l’ambassade avec moi pour éviter les malentendus bien sûr», a regretté l’invité de marque.

Puis il a confié que la Turquie a encouragé une camerounaise pour préserver une bonne relation d’affaires entre les deux pays. «Car le Cameroun possède un fort potentiel de production de coton, c’est la voie qui vous emmène vers un pays qui peut produire du textile, qui peut produire son design, sa création et puis devenir un fameux producteur des designs dans le monde entier»

Qu’en pensez-vous ?

Total
392
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :