Côte d’Ivoire / un couple retrouvé égorgé à leur domicile

côte d’ivoire / un couple retrouvé égorgé à leur domicile 61e22712648d4.jpeg
côte d’ivoire / un couple retrouvé égorgé à leur domicile 61e22712648d4.jpeg

Un homme et sa femme ont été retrouvés égorgés à leur domicile, dans la localité de Divo, une ville de la région du Lôh-Djiboua. Le drame s’est produit le mercredi 12 janvier 2022.

Un couple a perdu la vie de façon tragique à leur domicile le mercredi 12 janvier 2022, dans la localité de Divo. Les populations du quartier Konankro Ouest ont été consternées par la découverte macabre.

Publicité

Les corps des victimes ont été retrouvés dans une marre de sang. il s’agit du nommé N’Guessan Bédé, comptable à la retraite et son épouse Louloua Lydie Parfaite, commerçante. Le matin de la découverte macabre, les proches du couple ont commencé à s’inquiéter de ne pas avoir de leurs nouvelles. Une attitude que ces derniers ont trouvé inhabituelle.

C’est aux environs de 21 heures que le retraité et son épouse ont été retrouvés sans vie, baignant dans leur sang, à leur domicile. L’époux a été retrouvé égorgé dans les toilettes et sa femme au sol dans la chambre. Alors que ce même jour, dame Louloua était attendue à l’église par ses frères religieux. Certains fidèles sont passés à son domicile pour prendre de ses nouvelles.

Lire aussi: Un père de 9 enfants qui vit dans une cabane avec sa famille, veut doubler le nombre

Les voisins ont expliqué que la scène ressemblerait à un cambriolage qui aurait mal tourné. Les cambrioleurs se sont servis d’une échelle pour escalader la clôture. La police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Total
4
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :