Des lycéens battent un professeur dans l’enceinte de l’école et lui cassent le bras: VIDÉO

des lycéens battent un professeur dans l’enceinte de l’école et lui cassent le bras: vidÉo 620c571f1fb2c.jpeg
des lycéens battent un professeur dans l’enceinte de l’école et lui cassent le bras: vidÉo 620c571f1fb2c.jpeg

Un professeur de physique a été poursuivi et battu par un groupe de lycéens qui lui on cassé le bras dans un lycée du Texas aux États-Unis , comme le montre une vidéo.

L’agression s’est produite au lycée Langham Creek à Houston le jeudi 10 février lorsque des élèves de l’école intermédiaire d’Aragon ont attaqué l’entraîneur adjoint de baseball et professeur de physique du lycée, Michael Shott lors d’un entraînement de baseball, selon des informations.  

Publicité

Une vidéo publiée sur Reddit montre Shott s’enfuyant à toute vitesse à travers le parking du lycée, tandis que plusieurs élèves le poursuivaient.

À un moment donné, les lycéens rattrapent et violentent leur entraîneur au sol, avant qu’il ne se lève et ne se précipite dans une zone du parking loin d’eux.

La mère de Shott, Peggy Shott, a déclaré à KTRK que son fils s’était cassé le bras en conséquence.

Selon la station locale KABB, l’entraîneur a été attaqué parce qu’il a dit aux élèves qu’ils ne pouvaient pas conduire de motos hors route ou de VTT sur le terrain de l’école. À la suite de l’altercation, le district scolaire indépendant de Cypress Fairbanks a confirmé que l’école avait reçu des menaces de violence sur les réseaux sociaux, ce qui a incité le déploiement d’agents de sécurité à l’école. Les quatre étudiants impliqués dans l’attaque ont été placés en garde à vue et seront sanctionnés conformément au code de conduite, ont indiqué des responsables du district dans une lettre aux parents. On ne sait pas si les mineurs feront face à des accusations pour le passage à tabac.

LIRE AUSSI: Un couple envoie des voyous régler le compte à un enseignant qui a battu leur enfant

« Nos campus doivent être les endroits les plus sûrs de notre communauté pour les élèves, le personnel et les visiteurs« , ont déclaré les responsables de l’école dans un communiqué.

« Nous ne tolérerons personne qui compromet l’environnement sûr de nos campus et nous traiterons les violations dans toute la mesure du possible. »

Regardez la vidéo ci-dessous…

Total
29
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :