Des serpents sortent du paquet de pommes de terre dans une maison familiale

Snake Slithers Out Of Potato Package In Familys Home
Snake Slithers Out Of Potato Package In Familys Home

Une Australienne a déclaré qu’elle avait reçu un choc lorsqu’un serpent vivant s’était glissé hors d’un sac de pommes de terre qu’elle avait acheté dans une épicerie.

Marissa Davidson a déclaré qu’elle avait acheté le sac scellé de pommes de terre au magasin Woolworths Park Beach Plaza à Coffs Harbour, en Nouvelle-Galles du Sud.

Davidson a dit qu’elle avait ouvert le sac dans sa cuisine et qu’elle enlevait des pommes de terre lorsque le serpent s’est glissé hors du sac.

Elle a dit avoir jeté un panier à linge sur le serpent lorsqu’il s’est dirigé vers son fils de 5 ans, qui souffre d’une malformation cardiaque congénitale.

Davidson a fini par tuer le serpent, qui a été identifié par les experts comme un serpent de marais légèrement venimeux.

Woolworths a déclaré dans une réponse à la publication Facebook de Davidson que l’incident faisait l’objet d’une enquête.

“Nous sommes très inquiets de voir ce que vous avez trouvé dans votre sac de pommes de terre. Comme vous le savez grâce à votre contact avec notre équipe de plaidoyer, cela a été transmis à notre équipe de qualité pour leur attention immédiate”, a déclaré la réponse. . “Merci d’avoir pris le temps de nous en informer et nous nous excusons encore une fois pour votre expérience.”

Total
2
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :