Deux femmes en couple avec le même homme débarquent chez lui le même jour et à la même heure: la confusion s’installe (vidéo)

Deux jeunes femmes ont eu le choc de l’année lorsqu’elles ont rendu visite à leur petit ami. Elles ont découvert qu’elles sortaient avec le même homme, situation scandaleuse pour ces demoiselles.

Dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux, une des dames qui semble avoir été la deuxième est arrivée chez l’homme et s’est mise en colère en voyant une étrangère avec son petit ami. La dame qui est debout semble plus agitée par rapport à celle qu’elle a trouvée sur place.

Publicité

« Personne ne doit me toucher », crie-t-elle avant de se tourner vers l’autre dame pour lui demander si son petit ami ne lui a pas dit qu’il est déjà en relation avec elle. L’homme en question semble désorienté, car il ne sait pas de quel côté se ranger après une bagarre presque physique entre les deux femmes.

Confus, il s’agenouille pour supplier la deuxième dame de ne pas faire de scène, mais elle ne l’écoute pas. Heureusement pour lui, un ami arrive sur la scène et tente de calmer les esprits pour qu’ils puissent trouver un terrain d’entente. L’autre dame, en revanche, garde son calme et reste muette alors que sa rivale fait une crise de colère.

Crédit photo : atinkanews

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :