« Dieu n’est pas responsable de la création des bébés », dixit  un pasteur nigérian 

« dieu n’est pas responsable de la création des bébés », dixit  un pasteur nigérian  629815c379367.jpeg
« dieu n’est pas responsable de la création des bébés », dixit  un pasteur nigérian  629815c379367.jpeg

Un homme de Dieu  nigérian  a déclaré que Dieu ne crée pas les bébés.

Le pasteur Oge C. Ogwe a fait la déclaration controversée dans un message sur Twitter.

Selon le pasteur, les bébés se forment dans le ventre de la mère à la suite de la communion entre l’homme et la femme, et non parce qu’ »il y a une usine de fabrication de bébés au paradis ».

Ogwe qui a réitéré que « les hommes et les femmes choisissent de mettre au monde des bébés », a ajouté qu’après que Dieu a créé Adam et dit « Soyez féconds et multipliez-vous », le travail est devenu celui des hommes.

Le pasteur a cependant admis que Dieu peut avoir un plan pour un enfant à naître, mais seulement après que les parents aient décidé d’avoir un enfant.

Il a tweeté : « Si Dieu sait déjà que le monde est mauvais, pourquoi envoie-t-il encore des enfants à naître ? Je sais que cela ressemble à une question si intelligente, mais la prémisse est profondément erronée. Voici pourquoi;  DIEU NE CRÉE PLUS DE BÉBÉS !

LIRE AUSSI: Majid Michel: “Je ne vois rien de mal au cannabis, c’est fait par Dieu » (afrikmag.com)

Je sais que vous pensez qu’il y a une usine de fabrication de bébés au paradis et que les bébés sont triés (comme dans Boss Baby, mais les bébés sont formés dans le ventre de la mère, à la suite de la communion entre l’homme et la femme. Ils prient en langues violemment et 9 mois plus tard, boum, un bébé !

Sérieusement maintenant, les hommes et les femmes font des bébés !  Les hommes et les femmes choisissent d’apporter des bébés dans ce monde. Après que Dieu ait créé Adam et dit « Soyez féconds et multipliez vous », le boulot est devenu celui de l’homme ! Dieu peut avoir un plan pour un enfant à naître (comme dans le cas de Jérémie) mais seulement après que les parents aient décidé d’avoir cet enfant !  Donc, votre question est mieux formulée de cette façon…. Si les parents savent qu’il y a tant de mal dans le monde, pourquoi choisissent-ils d’amener des enfants ?!  Ne blâmez pas Dieu pour quelque chose qui dépend entièrement des hommes et des femmes. »

Total
3
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :