« Donner de l’argent à votre homme le rendra paresseux » – une conseillère matrimoniale aux femmes 

« donner de l’argent à votre homme le rendra paresseux » – une conseillère matrimoniale aux femmes  629ab8fe1e332.jpeg
« donner de l’argent à votre homme le rendra paresseux » – une conseillère matrimoniale aux femmes  629ab8fe1e332.jpeg

Les femmes devraient éviter d’offrir de l’argent à leurs conjoints, selon une conseillère conjugale, car cela les rendrait paresseux.

Selon la conseillère matrimoniale ougandaise Zaituni Kakyama, même si une femme peut se permettre d’aider financièrement son partenaire, elle ne devrait pas le faire. À son avis, contrairement aux hommes, Dieu a fait que les femmes désirent plus que ce dont elles ont besoin, en particulier des vêtements et des chaussures, afin que les hommes soient poussés à travailler continuellement et ne deviennent pas paresseux. 

Même si elle reçoit plus d’argent que lui, il doit prendre soin de sa femme et de sa famille en tant que chef », a-t-elle déclaré, citée par tuko.co.ke.

Les hommes, a suggéré Kakyama, devraient laisser les femmes dépenser leur argent afin qu’ils puissent travailler plus dur pour gagner plus d’argent.

Elle est même allée plus loin en partageant son histoire personnelle en disant: « Je ne donne pas d’argent à mon homme parce que quand je le fais, cela conduit à sa destruction quand il entre dans la zone de confort de recevoir. »

Elle a également conseillé aux femmes de faire preuve de modération lorsqu’elles sont amoureuses de leur conjoint afin qu’elles n’aient pas trop mal si la relation échoue. Elle a aussi déploré le fait que certains hommes croient que tout ce que les femmes veulent, c’est de la nourriture, des voitures, etc., et ne font donc pas tout leur possible pour rendre leur femme heureuse.

LIRE AUSSI: « Les femmes sont des expertes en matière d’infidélité », une conseillère matrimoniale (afrikmag.com)

“Vous trouvez des femmes issues de tels mariages disant que leurs hommes ne les aiment pas. Rappelez-vous comment vous avez convaincu cette femme de vous épouser, les petites choses comptent.”

Indépendamment de ses conseils controversés, Kakyama a exhorté les femmes à mettre leur ego de côté et à rester engagées et polies envers leurs conjoints, quel que soit leur succès.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :