Dubaï Porta Potty : des célébrités et des influenceuses payées pour manger le ca.ca des chameaux

dubaï porta potty : des célébrités et des influenceuses payées pour manger le ca.ca des chameaux 62ccd23582d7c.jpeg
dubaï porta potty : des célébrités et des influenceuses payées pour manger le ca.ca des chameaux 62ccd23582d7c.jpeg

Des influenceuses seraient payées pour manger le ca.ca des hommes riches et des chameaux, selon une nouvelle révélation.

Plusieurs célèbres influenceuses ont été payées des sommes exorbitantes dans les Émirats arabes unis pour s’engager dans la tendance connue sous le nom de « Dubai Porta Potty ».

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Voici le montant que touchent ces femmes qui couchent avec des lions domptés (vidéo)

Elles recevraient des vols gratuits pour Dubaï et des traitements exclusifs. En échange, elles sont obligées de subir toutes sortes d’activités déshumanisantes, comme se faire uriner dessus ou manger du ca.ca humain ou de chameau.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : La vidéo d’un homme riche qui fait ca.ca dans la bouche d’une jeune africaine affole la toile

Une internaute a révélé qu’une de ses amies avait été invitée à une fête « Porta Potty » dans un manoir isolé alors qu’elle se trouvait aux Émirats arabes unis. Elle a été contrainte de faire toutes sortes de choses horribles en échange de 50 000 euros.

« La salle était vide. Il y avait uniquement des seaux et des jouets s3xuels. Les hommes sont entrés et les filles ont reçu l’ordre de se déshabiller. Elle affirme avoir regardé avec horreur un Allemand s’approcher d’un seau et prendre du ca.ca pour donner à une fille. »

En échange, son amie a été payée 50 000 euros, mais celle-ci vit toujours dans le traumatisme.

« Elle est rentrée chez elle et a pris un congé sabbatique de travail ainsi qu’une thérapie intense parce que la vue de tout ce qui est brun et crémeux la traumatisait. »

Crédit photo : sololoaded

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :