« Dubaï Porta Potty » : Francis Mvemba mêle Coco Emilia à l’affaire dans une dérangeante publication

« dubaï porta potty » : francis mvemba mêle coco emilia à l’affaire dans une dérangeante publication 628ca26ce931c.jpeg
« dubaï porta potty » : francis mvemba mêle coco emilia à l’affaire dans une dérangeante publication 628ca26ce931c.jpeg

L’ex compagnon de Coco Emilia, Francis Mvemba est bien doué quand il s’agit de lancer des piques à son ex-femme. Dans une publication assez dérangeante, l’homme d’affaire a mêlé Coco Emilia au scandale « Dubaï Porta Potty ».

Les influenceuses sont de plus en plus indexées dans cette affaire de « Dubaï Porta Potty ». Faisant partie de cette famille des réseaux sociaux, Coco Emilia a été pointée du doigt, pas cette fois-ci par ses détracteurs, mais par celui là qui a un moment partagé sa vie, Francis Mvemba.

Par des messages de moquerie et dénigrement, Francis Mvemba trouve toujours des moyens de s’en prendre à Coco Emilia alias Biscuit de mer. Il a, une fois de plus, touché à la vie de son ex compagne.

Dans une de ses publications, il a présenté des anciennes photos de l’influenceuse camerounaise dans des postures assez dérangeantes.

Et pour couronner le tout, l’homme d’affaire a inscrit des légendes qui renvoient à créer un lien entre l’influenceuse à ce horrible phénomène, qui se déroule du côté des Émirats arabes unis (Dubaï Porta Potty).

Sur l’une des photos, Coco Emilia est vue, en train d’embrasser, langoureusement, un homme. Le message qui accompagne l’image est: « Je regrette toute ma vie« . 

Sur une autre, l’influenceuse est presque dénudée. la légende provocatrice qu’il inscrit est: « Madame, on en parle de ça ? Potty porta« .

Lire aussi: Serey Dié serait-il le père du deuxième bébé de Josey ? Un message de félicitation confirmerait la rumeur

Vivement, l’homme d’affaires congolais ne manque pas d’occasion pour dénigrer la mère de sa fille sur les réseaux sociaux.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :