Eliminatoires Mondial 2022 Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Le succès du Togo au Congo Brazzaville

eliminatoires mondial 2022 coupe du monde 2022 / zone afrique : le succès du togo au congo brazzaville 61678dd640698.jpeg
eliminatoires mondial 2022 coupe du monde 2022 / zone afrique : le succès du togo au congo brazzaville 61678dd640698.jpeg

Le Togo a réussi son coup à Brazzaville. Les Eperviers ont battu les Diables rouges du Congo par 2-1. Un succès qui leur permet de quitter la dernière place du groupe H.

Après avoir été tenu en échec à Lomé, la sélection nationale togolaise s’est donné un peu de souffle ce mardi avec une victoire 2-1 sur le Congo au Stade Massemba-Debat de Brazzaville. Auteurs d’un bon début de rencontre, les Eperviers ont mené au score en première période grâce à Placca Fessou (43e). L’attaquant a repris de la tête la faute tirée par Tchakeï Marouf.

En seconde période, sous la pression des Congolais, les Togolais concèdent le but égalisateur. Guy Mbenza profite des errances défensives des Eperviers pour marquer à la 71e. Mais 7 minutes plus tard, Kevin Denkey, entré en jeu quelques minutes plus tôt offre la victoire au Togo.

C’est la première victoire du Togo dans ces éliminatoires. Même si le Sénégal a anéanti tous les espoirs de qualification des autres membres de ce groupe H, cette victoire permet aux Eperviers de quitter la dernière place pour la 2eme position.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :