Elle mord l’oreille de son amant pour son prix de transport insignifiant

elle mord l’oreille de son amant pour son prix de transport insignifiant 6222c07aa3e9b.jpeg
elle mord l’oreille de son amant pour son prix de transport insignifiant 6222c07aa3e9b.jpeg

Une femme kenyane, Zainab Ochero, a été arrêtée pour avoir mordu l’oreille de son petit ami après qu’il lui ait donné ce qu’elle a décrit comme une maigre somme d’argent.

Elle a été accusée d’avoir illégalement causé des blessures graves à un homme identifié comme étant Joseph Karanja, après qu’il lui ait donné 100 KSh, soit environ 500 Cfa comme frais de transport pour rentrer chez elle.

Publicité

Selon le rapport dérivé d’Instablog9ja, Zainab l’aurait blessé dans un bar où ils buvaient des boissons vers 2 heures du matin le 21 février, à Kangemi, Nairobi. Les deux avaient été en désaccord dans une tentative de résoudre leurs problèmes de relations suite à une infidélité de l’un d’eux.

Instablog9ja ajoute en outre que M. Karanja aurait appelé son amante Ochero pour une rencontre au bar de Kangemi afin de discuter de leur liaison et elle est allée mais ils n’étaient pas tombés d’accord et elle est rentrée chez elle à Kawangware. Il l’a rappelée des heures plus tard et elle l’a rejoint à nouveau au bar et ils ont continué à se disputer sur l’infidélité tout en prenant des boissons. Après que la dispute ait duré des minutes, l’homme a donné de l’argent à son amante pour le transport, mais une autre dispute a été générée sur le montant qu’il lui avait donné.

Donnant sa version de l’histoire à la police, la jeune femme a insisté pour que Karanja appelle un moto-taxi pour la ramener chez elle, mais Karanja aurait commencé à l’insulter. Elle a également dit aux policiers qu’elle était totalement ivre et ne se souvient que de s’être réveillée au poste de police de Kangemi plus tard le même jour. 

LIRE AUSSI; Ghana: un homme mord les oreilles de son ami pour une soupe au cannabis

Le rapport de police précise que la femme en colère a sauté sur la victime et lui a mordu l’oreille gauche avant qu’elle ne tombe au sol. Voyant son oreille par terre, Karanja l’a ramassée et l’a soigneusement transportée dans un sac en papier à l’hôpital pour y être soignée, ajoute le rapport d’Instablog9ja.

Total
4
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :