Elle tue son mari en lui versant de l’eau chaude sur le corps alors qu’il dormait

elle tue son mari en lui versant de l’eau chaude sur le corps alors qu’il dormait 62119cc1e9d54.jpeg
elle tue son mari en lui versant de l’eau chaude sur le corps alors qu’il dormait 62119cc1e9d54.jpeg

La police de l’État d’Ogun au Nigeria est actuellement à la recherche d’une femme appelée Ramota Soliu, qui aurait tué son mari, Bello Soliu, dans l’État d’Ogun.

Selon plusieurs médias locaux, le défunt s’était constamment plaint que sa femme le privait souvent de nourriture ainsi qu’un étudiant arabe vivant avec eux. Le mari était tellement frustré qu’il a invité certains de leurs proches chez lui vendredi dernier pour persuader sa femme d’arrêter de l’affamer.

Publicité

Sa femme s’est fâchée du fait qu’il ait impliqué les membres de leur famille dans leur dispute. En réaction, elle se serait réveillée le samedi matin 12 février, aurait fait bouillir de l’eau chaude et l’aurait versée sur Bello pendant qu’il dormait avant de prendre la fuite.

Les membres de la famille qui vivent à proximité se sont précipités à la maison lorsqu’ils ont entendu les appels à l’aide de Bello. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital de Rounder à Abeokuta où il a été rejeté. Il a ensuite été emmené dans un autre centre hospitalier où il est décédé mardi soir. Il a depuis été enterré conformément à la loi islamique.

LIRE AUSSI: Une femme verse de l’huile de cuisson chaude sur son mari

Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, DSP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que bien qu’il ait entendu parler de l’incident dans une émission de radio, il n’était pas sûr que l’affaire ait été signalée à la police. Il a cependant déclaré que la police enquêterait sur l’affaire et appréhenderait la suspecte qui est toujours en fuite.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :