États-Unis: deux Sénégalais abattus à Philadelphie

États unis: deux sénégalais abattus à philadelphie 6137c447336b7.jpeg
États unis: deux sénégalais abattus à philadelphie 6137c447336b7.jpeg

Décidément, les meurtres des ressortissants sénégalais aux États-Unis continuent de prendre une ampleur inquiétante. Après le décès d’Abdoulaye Néné Cissé, fils du médiateur Alioune Badara Cissé, un autre meurtre d’un ressortissant sénégalais vivant aux États-Unis a été enregistré. Il s’agit de Djbril Dia.

Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé à Philadelphie en Pennsylvanie avec une blessure par balle au niveau de la tête.

Publicité

Selon nos sources, les deux victimes étaient respectivement âgés de 27 ans et 21 ans.

Pour le cas d’Abdoulaye Nene Cissé, militaire de son état, il aurait été tué à l’aide d’un couteau. Les faits se seraient déroulés le 16 octobre dernier.

Pour nos confrères de Dakaractu qui révèlent de nouvelles causes de son décès, la thèse d’une blessure par balle dans la nuit du mercredi 16 vers 04 heures du matin est soutenue.

Toujours d’après la même source, les assassins du Sénégalais auraient ouvert le feu sur la victime qui était de garde cette nuit là alors qu’il tentait d’intervenir pour les empêcher de commettre un vol.

Pour le cas de Djibril Dia, il a été retrouvé mort dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17. Il vivait aux États-Unis avec sa famille.

Total
14
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :