États-Unis / Un homme condamné à 132 ans de prison

États unis / un homme condamné à 132 ans de prison 62c78a955f45a.jpeg
États unis / un homme condamné à 132 ans de prison 62c78a955f45a.jpeg

Cet homme finira certainement ces jours derrière les barreaux. Giorgio Lakeith Jennings. L’homme, âgé de 33 ans, vient d’être reconnu coupable de 22 infractions criminelles. Il écope ainsi de 132 ans de prison.

Les faits se sont déroulés dans l’État du Tennessee, aux Etats-Unis. Un homme s’est introduit dans une maison et a fait subir un enfer aux habitants. Giorgio Lakeith Jennings, un homme de 33 ans, vient d’être reconnu coupable de 22 infractions criminelles dont six chefs d’accusation de viol aggravé et cinq chefs d’accusations de vol aggravé.

Il est aussi condamné pour des enlèvements aggravés et un chef d’accusation pour cambriolage aggravé et emploi d’arme à feu dans un crime dangereux, selon le procureur du district du comté de Shelby, au Tennessee.

Certaines accusations remontent à 2011 selon les explications du site RMC Crime. Un soir du 17 janvier, cet homme s’est introduit dans une résidence du quartier de Berclair, à Memphis. Accompagné de deux autres hommes, ils ont pénétré de force dans une maison, un pistolet à la main. Il s’en est suivi une violente altercation entre les six habitants de la maison et les trois malfrats.

Le bilan de ces violences s’est avéré très lourd. Trois femmes ont été victimes de viols, deux hommes tués par balle, un autre violemment frappé avec une des armes à feu utilisées pour les crimes. Une enquête ouverte peu après les événements a parmi d’arrêter trois ans après, en 2014, le nommé Giorgio Lakeith Jennings grâce à des traces ADN laissées sur la scène de crime.

Le juge en charge du procès a tranché suite au jugement du jeune Giorgio Lakeith, 2 juillet dernier. Il a condamné Giorgio à 132 ans de prison, sans possibilité de libération conditionnelle et soumis à une très haute surveillance.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :