Etats-Unis/ Un homme t.ue et déca.pite une femme enceinte

etats unis/ un homme t.ue et déca.pite une femme enceinte 62ad2dfb092dd.jpeg
etats unis/ un homme t.ue et déca.pite une femme enceinte 62ad2dfb092dd.jpeg

Un homme de 22 ans a commis un crime crapuleux à Alton, dans l’Illinois. Le jeune homme a décapité une femme alors qu’elle attendait un enfant.

Dans l’Illinois, un jeune homme de 22 ans a été inculpé pour les meurtres d’une femme et de l’enfant qu’elle porte. Le corps de la victime a été retrouvé le 9 juin dans son appartement.

Liese Dodd était âgée de 22 ans et attendait un enfant. Deundrea S Holloway âgé également 22 ans est le meurtrier de la jeune dame. Sans tenir compte de l’état de sa victime, il l’a froidement décapitée.

C’est quelques jours après l’horrible crime que le corps sans tête a été retrouvé dans son appartement par sa mère qui n’avait plus de ses nouvelles. Quant à sa tête, elle a été jetée dans une benne à ordure, non loin du domicile.

Etats-Unis/ Un homme t.ue et déca.pite une femme enceinte

Selon les informations, la victime était à un peu plus d’un mois du terme de sa grossesse. La presse américaine informe que la victime et son bourreau auraient eu une relation qui a mal tourné durant ces deux dernières années.

Lire aussi: Victime de violence conjugale, l’acteur nigérian Emeka Ike s’exprime

Les enquêtes de la police d’Alton ont néanmoins permis de mettre la main sur le suspect. Il a été inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré, pour Liese Dodd mais aussi pour son enfant à naître. Ainsi que de démembrement d’un corps humain. Il est en détention et la caution a été fixée à deux millions de dollars.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :