« Eto’o devient un danger pour lui-même » : le Général Valsero veut remettre le président de la Fecafoot sur les rails

« eto’o devient un danger pour lui même » : le général valsero veut remettre le président de la fecafoot sur les rails 62d6763acc4f7.jpeg
« eto’o devient un danger pour lui même » : le général valsero veut remettre le président de la fecafoot sur les rails 62d6763acc4f7.jpeg

Samuel Eto’o serait en train de prendre des décisions qui peuvent lui couter très cher.

Le rappeur et activiste révolutionnaire camerounais a mis en garde contre le leadership dur du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

LIRE AUSSI: CAN 2023/ « Personne n’a sa place assurée dans cette équipe.. » Samuel Eto’o menace son équipe

Dans un direct sur sa page Facebook, le « Général » Valsero affirme que Samuel Eto’o prend une mauvaise direction et doit être rappelé à l’ordre.

« Un être humain qui se considère comme envoyé par Dieu est un danger pour lui-même et pour la communauté. »

Sa sortie fait suite au licenciement de Bill Tchato, coordonnateur général des équipes nationales de football et ancien lion indomptable.

Valsero affirme que l’ancien latéral gauche des Lions indomptables a été licencié et non remplacé comme certains fanatiques d’Eto’o l’ont dit. Selon le chanteur, Samuel Eto’o risque d’avoir une Coupe du monde catastrophique, car il prend la mauvaise direction dans ses tactiques de gestion.

Il a également révélé que le ministre des Sports et de l’Éducation physique n’est pas satisfait de Samuel Eto’o et que ceux qui chantent ses louanges ne font que rassembler des preuves pour le faire tomber.

Valsero a proposé d’avoir une discussion en tête-à-tête avec Samuel Eto’o, pour l’aider à se remettre sur les rails avant qu’il ne soit trop tard.

Crédit photo : 237actu

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :