France : « Coller la petite » électrise Paris

france : « coller la petite » électrise paris 60fa01ca5cfad.jpeg
france : « coller la petite » électrise paris 60fa01ca5cfad.jpeg

La chanson de l’artiste Franko interdite dans certaines circonscriptions du Cameroun est selon Afrik.com très écoutée et dansée en France notamment à Paris.

Publicité

En France plus précisément à Paris, on aime beaucoup et en majorité écouter et danser la chanson « Coller la petite » du Jeune artiste camerounais Franko. Le site Afrik.com fait savoir que les français sont fous de ce morceau.

En effet, en France, le tube fait un tabac certain. Ceux qui étaient à la soirée Africa N°1, mercredi nuit, à la Bellevilloise, où il y avait le concert du musicien Tukki, ne diront pas le contraire. Tout ceux qui le pouvaient ont bien « Coller leur petite ».

« Coller la petite » a fait couler beaucoup d’encre et de salive suite à son interdiction par le préfet du département de la Mifi, région de l’Ouest Tangwa Joseph Fover.

C’est à travers un arrêté signé par le chef de terre le 2 novembre dernier que la vente, la promotion et la diffusion de cette chanson à été interdite sur l’ensemble de ce département.
Si pour de nombreux mélomanes camerounais, la chanson « Coller la petite » encourage l’inceste, d’autres Camerounais s’interrogent sur l’efficacité d’une telle mesure d’interdiction au moment où la chanson « Coller la petite » est disponible sur internet et est diffusée par des télévisions locales et étrangères qui alimentent le département de la Mifi.

Total
91
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :