Francis Mvemba lance des piques à Coco Emilia, Apoutchou National s’en mêle

francis mvemba lance des piques à coco emilia, apoutchou national s’en mêle 62f4c8edd7b98.jpeg
francis mvemba lance des piques à coco emilia, apoutchou national s’en mêle 62f4c8edd7b98.jpeg

L’affaire de la rupture entre Coco Emilia et Francis Mvemba est le chou gras des réseaux sociaux ces derniers jours. Face aux messages provocateurs de son ex-mari dont elle est victime, Coco Emilia a reçu un message de la part de l’influenceur ivoirien Apoutchou.

Francis Mvemba ne compte pas lâcher de sitôt Coco Emilia. Après leur rupture, le Congolais ne manque aucune occasion de remettre sur table cette affaire. Objectif, mettre l’influenceuse mal à l’aise. Alors que la toile est aspergée de vidéos et clichés du couple avant leur rupture, l’influenceur ivoirien, Apoutchou National, a apporté son soutien à la diva camerounaise.

Depuis l’annonce de leur divorce, Francis Mvemba se donne du plaisir à partager tous les instants d’amour qu’il a eu à vivre avec Coco Emilia. Il l’a encore fait ce jour, à l’occasion de l’anniversaire de la fille née de sa relation avec l’influenceuse. Face à tous ces messages à l’endroit de la petite Sophie, la mère s’est abstenue de s’immiscer au débat. Mais son silence ne traduit aucunement son indifférence à chaque sortie du Congolais.

Sa décision de rester silencieuse aux propos de son ex-mari n’a pas empêché ses fans de rester également muets. Francis Mvemba s’est ainsi attiré la colère de ces derniers. L’influenceur Apoutchou National s’est également ingéré dans l’affaire en adressant un message d’encouragement à celle qui se fait appeler Biscuit de Mer.

Francis Mvemba lance des piques à Coco Emilia, Apoutchou National s'en mêle

« Ils sont assis dans le noir à attendre que la chute des gens pour pouvoir se moquer. Mais comme Dieu est Dieu, nous trouverons toujours une solution pour pouvoir nous relever quel que soit la situation qui fait face à nous. Une Lionne reste Une Lionne. L’amour n’a pas de frontière comme on le dit. Le cœur a ses raisons que la raison même ignore. Je suis de Cœur avec toi ma sœur », a-t-il posté sur son compte Facebook.

Lire aussi : »J’ai un cadeau pour toi à distance… » : Francis M’Vemba ressort des souvenirs amoureux avec Coco Emilia

Total
15
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :