Gabon/ Un couple appelle leur bébé Ali Bongo pour sortir de la pauvreté

gabon/ un couple appelle leur bébé ali bongo pour sortir de la pauvreté 618c75c2f0559.jpeg
gabon/ un couple appelle leur bébé ali bongo pour sortir de la pauvreté 618c75c2f0559.jpeg

Sortir de la précarité est le souhait de tous. Un couple a donc décidé d’appeler leur nouveau-né Ali Bongo, nom du président de la république gabonaise, sous prétexte de vouloir sortir de la pauvreté.

Chaque individu a sa manière à lui de trouver des stratégies pour fuir l a pauvreté. Un couple a décidé de donner le nom du président gabonais, Ali Bongo, à leur nouveau-né en vu d’attirer les bonnes grâces du chef de l’Etat.

Publicité

Alain Obame et Pulcherie Nyangui ont eu l’idée d’appeler leur nouveau-né Ali Bongo Odimba Obame Ezéchiel. Il ont appelé leur enfant ainsi dans le but de sortir de la misère à laquelle ils font face. Interviewé par une rédaction gabonaise, le couple a donné plus de précisions.

Gabon/ Un couple appelle leur bébé Ali Bongo pour sortir de la pauvreté

« Nous avons pris cette décision par rapport aux œuvres posées par le président de la République du pays. Par ailleurs, le chef de l’Etat a passé des moments très difficiles dans sa vie. Pour être reconnaissant envers lui, nous avons décidé d’appeler notre fils Ali Bongo Ondimba Obame Ezéchiel« , a précisé le père du nouveau-né, Alain Obame.

Lire aussi: Gabon/ L’ancien directeur de cabinet d’Ali Bongo condamné à 5 ans de prison

Le couple espère que le président gabonais aura écho de cette initiative et leur accordera une audience. « Nous allons d’abord lui présenter son homonyme, car nous sommes Bantou. Ensuite nous attendons tout du chef de l’Etat« , a ajouté le père.

Le couple vit à Bangos, au PK10 à Libreville. Alain Obame travaillait à la mairie de Libreville en qualité de chargé de mission. Il a été limogé et est actuellement au chômage. Il espère que cette action aura des retombées positives sur leur vie.

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :