Ghana: un homme se suicide après avoir tué sa petite amie 

ghana: un homme se suicide après avoir tué sa petite amie  62e48cc532e3a.jpeg
ghana: un homme se suicide après avoir tué sa petite amie  62e48cc532e3a.jpeg

Un rapport déposé par ModernGhana révèle qu’un homme nommé Ernest Kofi Yeboah s’est suicidé peu de temps après avoir tué sa petite amie appelée Akua Mavis.

Le triste événement aurait eu lieu à Sefwi Bosomoiso dans la région du nord-ouest du Ghana le dimanche 17 juillet.

Un habitant de ladite localité a déclaré à ModernGhana qu’Ernest et Mavis étaient un couple connu dans la ville. Mavis aurait demandé à Yeboah en juin de cette année de l’aider avec de l’argent pour lui permettre de démarrer une petite entreprise.

Selon les rapports recueillis, Yeboah a donné à sa petite amie des fonds totalisant 115 000 ₵ pour démarrer une entreprise de mobile money. Peu de temps après avoir obtenu ce qu’elle voulait, elle a commencé à se comporter bizarrement et a appelé à la séparation.

LIRE AUSSI: Il tue sa femme et leurs 3 filles puis se suicide à cause d’un faux certificat de vaccin Covid (afrikmag.com)

Un Ernest Kofi Yeboah en colère, qui s’est senti trompé et trahi aurait demandé à Mavis de l’accompagner dans une ville voisine pour rendre visite à un ami, ce qu’elle a accepté. Les rapports ont indiqué que sur le chemin du retour à 19h30 dans la soirée, Yeboah l’a emmenée dans un bâtiment inachevé et l’a tuée. Le rapport indique en outre qu’après avoir tué sa petite amie, Yeboah a appelé son ami au téléphone pour l’informer du crime qu’il a commis et de sa décision de mettre fin à ses jours, ce qu’il a finalement fait.

Les jeunes de la ville ont retrouvé leurs corps sans vie l’un à côté de l’autre.

Total
17
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :