« Il est difficile de maltraiter une femme financièrement indépendante dans un couple », dixit une Nigériane

« il est difficile de maltraiter une femme financièrement indépendante dans un couple », dixit une nigériane 60eaf2f9db3c1.jpeg
« il est difficile de maltraiter une femme financièrement indépendante dans un couple », dixit une nigériane 60eaf2f9db3c1.jpeg

Une femme nigériane avec pour pseudo @ da-divah sur Twitter a déclenché un débat sur Twitter après avoir déclaré qu’une femme financièrement indépendante est difficile à maltraiter dans un couple.

« Il est difficile de maltraiter une femme financièrement indépendante dans un couple !!! », a-t-elle tweeté.  

Publicité

Alors que certaines personnes étaient d’accord avec elle, d’autres n’étaient pas d’accord soutenant que la situation financière d’une femme ne découragerait pas un homme violent.

Un utilisateur de Twitter avec le pseudo @SalvatoreMigodo a noté qu’un homme violent n’avait aucun respect pour la situation financière d’une femme.

 «Ce n’est pas vrai du tout, ce qui est vrai, c’est que la femme financièrement indépendante a une voie de sortie parce qu’elle a de l’argent mais celle sans argent reste un peu / beaucoup plus longtemps.  Un homme violent est un homme violent et la violence n’a aucun respect en aucune façon. », A-t-il tweeté en réponse.

"Il est difficile de maltraiter une femme financièrement indépendante dans un couple", dixit une Nigériane

Qu’en pensez-vous chers lecteurs?

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :