Inde: des médecins retirent 1,6 kg de bijoux de l’estomac d’une femme de 26 ans (vidéo)

inde: des médecins retirent 1,6 kg de bijoux de l’estomac d’une femme de 26 ans (vidéo) 61807ba8117a3.jpeg
inde: des médecins retirent 1,6 kg de bijoux de l’estomac d’une femme de 26 ans (vidéo) 61807ba8117a3.jpeg

Des médecins de Margram, dans le Bengale occidental, en Inde ont retiré des chaînes, des anneaux de nez, des boucles d’oreilles, des breloques, des bracelets et des chaînes de cheville au cours d’une opération, qui a également permis de faire sortir 90 pièces de monnaie et une montre-bracelet.

Le docteur Siddhartha Biswas, chef du département de chirurgie qui a dirigé l’opération, a déclaré que la femme du nom de Runi Khatun avait ingéré des objets en or, en cuivre et en laiton.

Publicité

La femme qui suit un traitement psychiatrique a peut-être pris les objets dans la bijouterie de fantaisie de son frère.

Sa famille a déclaré: «Nous avons remarqué que les ornements disparaissaient. Mais chaque fois que nous l’avons interrogée, elle s’était mise à pleurer sans rien révéler. »

La mère de la femme a ajouté: «Malgré le fait de la surveiller, elle a réussi à avaler tous ces objets. Elle ne va pas bien depuis deux mois. »

« Avant de l’admettre à l’hôpital gouvernemental Rampurhat, nous l’avions emmenée chez divers médecins privés et elle prenait des médicaments sans résultat. »

La dame Runi Khatun a été transportée au collège médical et à l’hôpital du gouvernement de Rampurhat après qu’elle soit devenue faible et émaciée et que les médecins aient découvert qu’elle avait avalé divers articles.

Selon Daily Mail du Royaume-Uni, la dame s’est plainte à sa mère qu’elle était faible et qu’elle ne pouvait plus manger. Elle se serait éventuellement effondrée et la mère l’a emmenée à l’hôpital.

C’est à l’hôpital que les médecins qui l’ont opérée ont commencé à sortir toutes les pièces de monnaie et les bijoux sous le choc.

Le Dr Biswas a confirmé que la patiente , était stable et qu’elle devrait bientôt être libérée.

Regardez la vidéo ci-dessous…

https://m.youtube.com/watch?v=Y2zZwgZhv7Q

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :