Injures homophobes contre son beau père: Le verdict est enfin tombé pour Neymar

Alors que Neymar ne supporte plus la relation amoureuse entre sa mère et son compagnon Tiago Ramos, une vidéo de la star brésilienne du PSG avait été postée sur les réseaux sociaux lorsqu’il était en discussion avec ses amis. Dans la vidéo, le joueur du Psg tenait des propos homophobes.

Publicité

Au cours de l’échange, la star brésilienne avait insulté l’ancien compagnon de sa mère de “petit pédé” et d’enculé” avant de lui conseiller de se “mettre un balai dans le cul”. Alors que les médias avaient annoncé que la star du PSG avait été poursuivi pour homophobie, c’est tout à fait l’inverse qui se serait produit car la bonne nouvelle c’est que l’ancien barcelonais ne sera pas poursuivi par la justice brésilienne.

D’après les informations de UOL, le ministère public de São Paulo a refusé de lancer une enquête contre le joueur du PSG. Pour la justice brésilienne, la plainte doit venir du principal concerné, c’est à dire de l’ancien compagnon de sa mère et pas d’un collectif LGBT brésilien. Et comme Tiago Ramos, l’ex-petit ami de sa mère a décidé de ne pas porter plainte, Neymar ne sera finalement pas poursuivi.

Crédit photo: New Word TV

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :