“J’ai été au paradis et en enfer et j’ai vu le visage de Dieu”, révèle un pasteur ghanéen  

“j’ai été au paradis et en enfer et j’ai vu le visage de dieu”, révèle un pasteur ghanéen   6323d4c55f6b6.jpeg
“j’ai été au paradis et en enfer et j’ai vu le visage de dieu”, révèle un pasteur ghanéen   6323d4c55f6b6.jpeg

Le musicien de gospel et homme de Dieu ghanéen qui se fait fièrement appeler Pastor Da Prince Gh prétend être déjà allé au paradis et aurait vu le visage de Dieu plusieurs fois. 

De son vrai nom Solomon Leonard Baidoo, il est le pasteur et le chef de l’église Zion Princes basée au Ghana. Il est populairement connu pour sa chanson « Aforebo », qui présente le musicien Castro porté disparu depuis des années dans le feu.

« Je connais le paradis. J’y suis allé plusieurs fois. Pas une seule fois, mais plusieurs », a-t-il déclaré à Amandzeba Phiiphi Smith, lors de l’émission Anigye mmer sur la chaîne de radio locale Onua Fm. Il a continué et a dit qu’il témoigne du ciel et de l’enfer parce que son esprit a été là-bas. Il a également décrit le ciel comme un royaume spirituel.

Lire aussi: « Je suis allé au paradis 4 fois », révèle un pasteur ghanéen (afrikmag.com)

« Vous ne pouvez pas simplement y aller avec le corps physique. C’est spirituel. La chair et le sang ne peuvent entrer au ciel. Je demeure en Dieu. Si vous êtes chrétien, vous n’avez pas à douter que Dieu habite en vous. Écoutez, il y a une vie que beaucoup de gens n’ont pas vécue, et il y a des réalités que beaucoup n’ont jamais rencontrées. J’ai été en enfer et j’ai vu là-bas. Nous témoignons de ce que nous savons », a-t-il conclu. Une affirmation difficilement vérifiable tout de même…

Total
1
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :